Connecteur CTI pour coupler Silvertool CRM avec votre téléphonie

L’utilisation du connecteur CTI permet de gérer : les appels entrants (remontée de fiche, qualification de l’appel), les appels sortants et l’historisation des appels.

.

Connecteur CTI

Appels entrants et Silvertool CRM 

Intégrer le couplage de votre téléphonie à Silvertool CRM facilite votre travail quotidien :

  • Les appels sont dirigés vers le bon interlocuteur enregistré dans Silvertool CRM (numéro direct associé à un utilisateur de Silvertool).
  • La fiche contact (ou société) est automatiquement remontée dans Silvertool CRM
  • Vous pouvez qualifier l’appel et éventuellement créer une action à la volée.
Schéma CTI appels entrants dans Silvertool CRM

Appels sortants et Silvertool CRM

  • Appeler directement le client depuis une fiche Silvertool : plus besoin de composer le numéro
Schéma CTI appels sortants dans Silvertool CRM

Couplage CTI avec l’API de Keyyo

Keyyo communications est un opérateur de télécommunications destiné aux entreprises qui propose des solutions de standard téléphonique, téléphonie fixe et mobile, internet et réseaux, applications ainsi que des équipements.

Silvertool CRM dialogue avec KEYYO via web services

Plus d’informations sur www.keyyo.com/fr/

D’autres connecteurs sont disponibles avec Microsoft Exchange, GoogleSpot-Hit, Corporama, INSEE, Abbyy, Contact Business, Yousign, CTI.

Vous avez besoin de connecter Silvertool à un autre produit via une API : contactez-nous.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com