Un CRM adapté à votre métier pour démarrer rapidement
Chaque métier est particulier : nous proposons des configurations du CRM SILVERTOOL « prêtes à l’emploi », correspondant à votre métier : les fonctions principales requises sont déjà installées et pré-configurées, pour satisfaire les besoins courants de l’activité en question. Ces solutions métiers vous permettent de démarrer rapidement votre application CRM Full-Web Silvertool, avec les paramétrages les mieux adaptés.
SILVERCRM – Gestion des affaires et des offres
Un suivi « sur mesure » et adapté à votre métier. Par exemple :
Suivi des affaires et de leurs évolutions avec possibilité de lier des offres
Saisie et suivi des offres : envoi des offres par mail, relance sous forme d’actions…
Saisie des lignes d’offre dans en tableau : l’utilisateur choisit le type de ligne à la volée : saisie d’un article, d’une option, d’un sous-total, d’un titre, d’un commentaire…
Liens avec le fichier article pour récupérer automatiquement code, libellé, descriptif, tarif…
Edition de l’offre avancée avec possibilité de page de garde, conditions de vente, présentation suivant votre modèle
SILVERREPRO – Tout un environnement sur-mesure pour la gestion de votre activité « Bureautique – Copieurs »
Gérez toute votre activité avec SilverRepro. Depuis la saisie d’un prospect jusqu’à la facturation. Tout un environnement sur-mesure pour la gestion de votre activité « Bureautique – Copieurs » :
Gestion multi-structures
Gestion sociétés, contacts, actions
Gestion du parc client multi-types
Gestion des offres SA/SP
Gestion des dossiers commerciaux (Workflow, création automatique du parc, du contrat, de la facture machine)
Gestion des stocks articles par structure
Gestion des achats (Commandes,BL, Factures, génération des écritures comptables)
Gestion des ventes (Commandes,BL, Factures, génération des écritures comptables)
Gestion des contrats d’abonnement avec facturation récurrente