Chaque métier est particulier : nous proposons des configurations du CRM SILVERTOOL « prêtes à l’emploi », correspondant à votre métier : les fonctions principales requises sont déjà installées et pré-configurées, pour satisfaire les besoins courants de l’activité en question. Ces solutions métiers vous permettent de démarrer rapidement votre application CRM Full-Web Silvertool, avec les paramétrages les mieux adaptés.
SILVERCRM – Gestion des affaires et des offres
Un suivi « sur mesure » et adapté à votre métier. Par exemple :
- Suivi des affaires et de leurs évolutions avec possibilité de lier des offres
- Saisie et suivi des offres : envoi des offres par mail, relance sous forme d’actions…
- Saisie des lignes d’offre dans en tableau : l’utilisateur choisit le type de ligne à la volée : saisie d’un article, d’une option, d’un sous-total, d’un titre, d’un commentaire…
- Liens avec le fichier article pour récupérer automatiquement code, libellé, descriptif, tarif…
- Edition de l’offre avancée avec possibilité de page de garde, conditions de vente, présentation suivant votre modèle
SILVER100 – Complément CRM à la gestion commerciale SAGE ligne 100
Des interfaces automatisées pour une gestion plus souple de vos prospects et de vos offres, avec par exemple :
- Récupération dans Silvertool du fichier client, des articles et tarifs, des documents de vente, des tables d’aide de la gestion commerciale Sage 100…
- Remontée des prospects passés clients, des offres passées commandes dans Sage 100
- Possibilité d’intégrer plusieurs dossiers de gestion commerciale Sage 100 dans un dossier Silver100
- Scénarios standards fournis que vous pouvez faire évoluer suivant vos besoins
- Automatisation de l’ensemble des échanges avec planification à la carte
- Bénéficiez de toute la souplesse de Silvertool pour dynamiser votre force de vente
SILVERREPRO – Tout un environnement sur-mesure pour la gestion de votre activité « Bureautique – Copieurs »
Gérez toute votre activité avec SilverRepro. Depuis la saisie d’un prospect jusqu’à la facturation. Tout un environnement sur-mesure pour la gestion de votre activité « Bureautique – Copieurs » :
- Gestion multi-structures
- Gestion sociétés, contacts, actions
- Gestion du parc client multi-types
- Gestion des offres SA/SP
- Gestion des dossiers commerciaux (Workflow, création automatique du parc, du contrat, de la facture machine)
- Gestion des stocks articles par structure
- Gestion des achats (Commandes,BL, Factures, génération des écritures comptables)
- Gestion des ventes (Commandes,BL, Factures, génération des écritures comptables)
- Gestion des contrats d’abonnement avec facturation récurrente
- Gestion du SAV
- Gestion des documents
- Lien Outlook avec Exchange
- Lien google (calendrier, mail)