Listes

Pour chaque type d’utilisation,  choisissez un format de liste performant et convivial.

Listes pour des recherches rapides et précises

Chaque table a sa (ou ses) liste(s) associée(s) : société, action, contact, devis, affaire, litige, parc, etc.. avec à chaque fois la possibilité d’accéder au requêteur, à des recherches globales sur toutes les colonnes à la fois, à des recherches rapides colonne par colonne ou à une extraction vers Excel.

Exemple d'une liste de sociétés

Chaque utilisateur peut personnaliser ses listes d’un simple clic.

Exemple de choix de colonnes pour un utilisateur

Listes avec possibilité de saisie/création rapide

Lorsque vous souhaitez mettre à jour certaines zones (y compris les zones de type mémo) d’une fiche rapidement, plus besoin d’entrer dans le formulaire pour la modifier, idem pour créer une nouvelle fiche. Les contrôles de saisie s’effectuent de la même façon que dans un formulaire.

Exemple d'une liste avec saisie rapide

Listes de travail

Chaque utilisateur peut sélectionner un groupe de fiches et suivre l’avancement du traitement de ces fiches au fur et à mesure.

Exemple d'une liste de travail

Listes pour suivi de statistiques

Possibilité d’afficher en temps réel des tableaux statistiques avec regroupements, ratios et calculs divers.

Exemple d'une liste statistiques

Listes avec images ou photos dynamiques

Possibilité de faire afficher les images ou photos d’un catalogue en fonction d’un code article par exemple…

Exemple d'une liste avec images ou photos

Liste pour consulter l’historique de navigation

Possibilité de naviguer facilement entre ses dernières fiches parcourues :

  • soit lors de sa session courante de travail
  • soit lors d’une session précédente

Exemple d'une liste pour consulter l'historique de navigation

 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com