Pour chaque type d’utilisation, choisissez un format de liste performant et convivial.
Listes pour des recherches rapides et précises
Chaque table a sa (ou ses) liste(s) associée(s) : société, action, contact, devis, affaire, litige, parc, etc.. avec à chaque fois la possibilité d’accéder au requêteur, à des recherches globales sur toutes les colonnes à la fois, à des recherches rapides colonne par colonne ou à une extraction vers Excel.
Chaque utilisateur peut personnaliser ses listes d’un simple clic.
Listes avec possibilité de saisie/création rapide
Lorsque vous souhaitez mettre à jour certaines zones (y compris les zones de type mémo) d’une fiche rapidement, plus besoin d’entrer dans le formulaire pour la modifier, idem pour créer une nouvelle fiche. Les contrôles de saisie s’effectuent de la même façon que dans un formulaire.
Listes de travail
Chaque utilisateur peut sélectionner un groupe de fiches et suivre l’avancement du traitement de ces fiches au fur et à mesure.
Listes pour suivi de statistiques
Possibilité d’afficher en temps réel des tableaux statistiques avec regroupements, ratios et calculs divers.
Listes avec images ou photos dynamiques
Possibilité de faire afficher les images ou photos d’un catalogue en fonction d’un code article par exemple…
Liste pour consulter l’historique de navigation
Possibilité de naviguer facilement entre ses dernières fiches parcourues :
- soit lors de sa session courante de travail
- soit lors d’une session précédente